http://fr.bjhtdz-sensor.com
Accueil > Liste de Produits > Manomètre numérique > Manomètre LCD / LED 4-20mA

Manomètre LCD / LED 4-20mA

    Prix ​​unitaire: USD 48 / Piece/Pieces
    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 5 jours
Informations de base

Modèle: BP93420III

Type: Transmetteur de pression normale

Type de structure: Transmetteur de pression de silicium diffusé

Cote de précision: 0,5G

Plage de pression: 0.001MPa ~ 35MPa

Évaluation IP: IP65

Certification: ISO

Personnalisé: Personnalisé

Moyen de mesure: Liquide

Additional Info

Détails d'emballage: boîte

productivité: 10000/month

marque: Hengtong

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 10000/month

Certificats : ISO9001/CE

Code SH: 9026201090

Hafen: XI'an Airport

Description du produit

Manomètre LCD / LED 4-20mA

La description
Le transmetteur de pression BP93420IIC / 4-20mA utilise un capteur rempli d'huile de silicone HT19 comme élément de mesure du signal. Circuit de traitement du signal situé dans le boîtier en acier inoxydable, peut convertir le signal du capteur MV en signal de sortie standard pour les résultats des tests industriels. La scène montre le transmetteur de pression peut être LCD ou LED.

Tous les produits à travers les composants et les produits semi-finis test, le criblage des produits finis burn-in, sont avec une performance stable et fiable . Avoir une forte performance anti-interférence, peut travailler dans des conditions environnementales difficiles à long terme.
Fonctionnalité

  • Large gamme, fonte d'aluminium et boîtier antidéflagrant,
  • Divers port de pression Divers signal de sortie, scène réglable
  • Protection multiple, forte capacité anti-interférence.
  • Marquage: ExiaIICT6.

Application

  • Compatible avec 316LSS, gaz et liquides non corrosifs.
  • Utilisation spéciale dans des conditions environnementales difficiles

specification

graphpacakge

C profil ociété

Baoji Hengtong Electronics Co., Ltd, localise dans la zone en développement de haute et nouvelle technologie Etat de Baoji , est une haute et nouvelle technologie Entreprise avec une longue histoire dans la production de transducteurs. Des activités telles que la recherche scientifique, la fabrication, la conception technique, l'installation et le débogage et le service relatif sont intégrés dans une entreprise.

Spécialisé dans la fabrication de pression, pression différentielle, pression absolue, hydraulique , transducteurs de température et émetteurs et les instruments d'affichage intelligents relatifs. Nos transducteurs sont sauvagement utilisés dans les systèmes automatiques de mesure et de contrôle dans les domaines de la chimie, la métallurgie, l'électricité, l'aéronautique, l'exploitation du charbon et du pétrole, l'irrigation et l'hydrologie, la communication et l'approvisionnement en eau.

Nos capteurs à membrane remplis d'huile de la série HT sont produits par une technologie avancée, avec des caractéristiques de haute précision, une bonne stabilité et une longue durée de vie.

De nos jours, avec le développement de l'informatique, les transducteurs sont absolument nécessaires notamment sur la collecte et le traitement des signaux. C'est une bonne opportunité pour plus d'amis et pour nous de développer et de coopérer ensemble. Nous sommes disposés à avoir une coopération étroite avec des amis à l'étranger et à l'intérieur.

pressure transmitter

Q & A

Q1: Areyou manufactrade entreprise?

A1: Nous sommes manufactrader avec plus de 22 ans d'expérience

Q2: Produit personnalisé

A2: Nous fournissons des services d'OEM et de Custom-Design.

Q3: Qualité Quarante

A3: Nos produits ont une garantie limitée de 12 à 18 mois à compter de la date d'expédition à l'acheteur original. Hengtong remplacera ou réparera gratuitement les produits défectueux. Cette garantie ne s'applique pas aux unités qui ont été modifiées, mal utilisées, négligées.

Q4: expédition et emballage

A4: Les produits sont généralement expédiés par International Express, y compris UPS, FedEx, DHL et INT pour le fret payé d'avance, peuvent également utiliser votre compte d'expédition pour recueillir, Emballage standard d'exportation, y compris la certification d'inspection.

Q5: Contactez-nous

A5: Nous avons une équipe de vente active et expérimentée pour vous servir sur la question technique et problème d'affaires. Laissez-nous un message ou cliquez sur le service en ligne.

exhabition-2

Mail

Groupes de Produits : Manomètre numérique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
zhuangwen Ms. zhuangwen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.bjhtdz-sensor.com
Home > Products > Digital Pressure Gauge > LCD/LED 4-20mA pressure gauge

LCD/LED 4-20mA pressure gauge

    Unit Price: USD 48 / Piece/Pieces
    Payment Type: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 5 Piece/Pieces
    Delivery Time: 5 Days
Basic Info

Model No.: BP93420III

Type: Normal Pressure Transmitter

Structure Type: Diffused Silicon Pressure Transmitter

Accuracy Grade: 0.5G

Pressure range: 0.001MPa~35MPa

IP Rating: IP65

Certification: ISO

Customized: Customized

Measuring Medium: Liquid

Additional Info

Packaging: box

Productivity: 10000/month

Brand: Hengtong

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000/month

Certificate: ISO9001/CE

HS Code: 9026201090

Port: XI'an Airport

Product Description

LCD/LED 4-20mA Pressure Gauge

Description
BP93420IIC/4-20mA Pressure Transmitter ,uses HT19 silicon oil-filled sensor as the signal measuring element.Signal processing circuit located in the stainless steel housing, can convert sensor MV signal into standard output signal to The industrial test results.The scene shows the pressure transmitter can be LCD Or LED.

All the products through components and semi-finished products test, finished products burn-in screening, are with stable and reliable performance. Have strong anti-interference performance, can working in harsh environment conditions for long term.
Feature

  • Wide range, cast aluminium & explosion-proof housing,
  • various pressure port Various output signal, scene adjustable
  • Multiple protect, strong anti-interference capability.
  • Marking: ExiaIICT6.

Application

  • Compatible with 316LSS,noncorrosive gases & liquids.
  • Special use in harsh environment conditions

specification

graphpacakge

Company profile

Baoji Hengtong Electronics Co.,Ltd, locates in Baoji State Grade High & New Technology Developing Zone,is a High & New Technology Enterprise with a long history in producing transducers. Activities such as scientific research, manufacture, engineering design, installing and debugging and the relative service are integrated into one enterprise.

Specialize in manufacture of pressure, differential pressure, absolute pressure, hydraulic ,temperature transducers and transmitters and the relative smart display instruments. Our transducers are wildly used in automatic measuring and controlling system in fields of chemical, metallurgy, electricity, aero-industry, coal and petroleum exploitation, irrigation and hydrology, communication and water supply, steam supply, warm supply of town.

Our HT series oil-filled sensors with membrane are produced by advanced technology,with features of high precision, good long stability and long life.

Nowadays, with the development of computer, the transducers are absolutely required especially on signal collection and processing. It's a good opportunity for more friends and us to develop and cooperate together. We are willing to have a close cooperation with friends abroad and inside.

pressure transmitter

Q&A

Q1:Areyou manufactrade company?

A1:We are manufactrader with more than 22 years of experience

Q2:Customized Product

A2:We provide OEM and Custom-Design services.

Q3:Quality Quarantee

A3:Our products have a limited 12 to 18 months warranty from shipment date to the original purchaser.Hengtong will replace or repair defective products free of charge.This warranty does not apply to any units have been modified,misused,neglected.

Q4:Shipment&packing

A4:Products are generally shipped by international Express including UPS,FedEx,DHL and INT for freight prepaid,also can use your shipment account to collect,Standard export packing,including inspection certification.

Q5:Contact US

A5:We have an active and experienced sales team to serve you on technical question and business issue.Just leave us message or click the Online Service.

exhabition-2

Mail

Looking for ideal 4-20mA Pressure Transmitter with Oil-filled Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the The Scene Shows the Pressure Transmitter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Diffused-silicon Pressure Gauge. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Digital Pressure Gauge

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Lisa zhuang Ms. Lisa zhuang
What can I do for you?
Contact Supplier